jeudi, 3 décembre 2020|

0 visiteurs en ce moment

 

Opération Zig-Zag

Nous, les 2SPVL du lycée Paul Gauguin nous avons concocté un spectacle hors du commun mêlant la jeunesse et les personne âgées. Voici notre ressenti vis a vis du spectacle.

Sur scène, suite à plusieurs répétitions nous étions opérationnels le jour J. Le stress commençait à monter, lentement mais surement. L’ambiance entre les personnes âgées et les lycéens était à son comble. Le spectacle s’est très bien passé. On pouvait voir dans les yeux des personnes âgées la joie qu’ils exprimaient. Une fois le spectacle bien déroulé et terminé, les spectateurs étaient émus, les appréciations des spectateurs étaient un bon retour. A la fin du spectacle tout le monde étaient content, les élèves ainsi que les personnes âgées ont tous été remerciés, une jolie rose leur à été offerte sur scène. Le spectacle s’est terminé dans les alentours de 19h30, tout le monde a repris son propre chemin, fier d’avoir fait une belle prestation.


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]